vendredi 16 mars 2007

Docteur X, qui?

Elyx est un pédoc.

Ce sujet est une préoccupation majeure de la campagne présidentielle 2007 des délégués Dauphintois. Certes, la reconnaissance du sérieux du précédent délégué est incontestée. M. "B6", comme il se fait communément appeler, a représenté notre groupe avec l'ardeur d'un lapin fouineur, une sorte d'annibal à tête chercheuse: un véritable explorateur de signaux faibles et pertinents uniquement aux initiés 2BIS. Dans ces conditions, comment ne pas rendre hommage à l'homme autant qu'à ses lunettes? Des lunettes qui rivalisent d'ailleurs avec celles de Intiennes bien que leurs motifs diffèrent en la raison. Elle est celle du mal et de l'infamie pour l'un. Celle de l'indulgence et de la méfiance pour l'autre.

C'est aussi pourquoi je vous propose de vous joindre à notre élan, celle d'une course entitaire cohérente et compacte: un réseau à l'intérieur même du clan Dauphintien 2004. Et parce que les valeurs de notre entreprise nous réunissent, vous vous en doutez bien sûr, cette mafia portera un nom . . . Votre faiblesse fait ma force, et vous le savez car ce nom ce sera: "la Dauphint Corp 2004".

Notre devise fait foi: Elyx, le p''doc!

1 commentaire:

Mat a dit…

j'veu bien!
mais je pense que docteur elyx doit rester l'homme de la situation, c'est quand meme l'interlocuteur diplomate et veilleur le plus experimenté!
c moi ka parlé a bruno, c moi ka ramené toutes les notes, c moi ka parlé a reum's attendez, c pas aprce ke je dis dla merde toute la journée, kon va écouter un espagnol malade?